Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

P'tit soucis !

4 participants

Aller en bas

P'tit soucis ! Empty P'tit soucis !

Message  Lhynia Lun 13 Sep - 16:51

Salut !

Alors voila, vous le savais surement je commence mes études demain, je me suis installé dans la petite chambre qui m'a été attribué sur le campus comme pour tous les 1res années, j'ai branché l'ordi, je me suis renseigné pour savoir comment se connecter au réseau, j'ai tout paramétré et là Hic...

A savoir, comme tous les réseaux universitaire, la connexion à internet est gérée par un proxy interne qui permet de se connecter à mozilla ( pour moi ) etc. mais qui bloque certains ports comme par exemple celui de LoL... ce qui veut dire que je ne peut en aucun cas jouer. J'avais un espoir de contourner leurs proxy, mais la solution est d'utiliser des logiciels dont le téléchargement est tout simplement bloqué par le système informatique de l'école. Ce qui veut dire que même si j'arrive avec un pote à me faire passer tous ces logiciels, je ne pourrais certainnement pas lancer de parties, et si je peut, ce sera avec 400ms minimum...

Pour résumer, je vous laisse les amis, je ne jouerais pas hors vacances ce qui veut dire que je stop tout à moins que l'un d'entre vous habite prés de Beauvais dans l'Oise et qu'il m'acceuille tous les Week-end ce qui n'est pas possible.


Je passerai faire des coucous sur le fofo, si j'y arrive je me connecterai à l'interface PVP.net mais ne lancerai pas de parties ( ptet une pour test, mais sans espoir de ce coté là... ).

Vous pouvez donc me rayer de la liste ESL potentiel et même de la liste des membres ( a mon grand regrés... )


Des bisous !



Lhynia
Eternellement vôtre.
Lhynia
Lhynia

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Furdann Lun 13 Sep - 17:02

Ah merde! Dommage! Bon ben bonne chance à toi! A notre grand regrets aussi!
Furdann
Furdann

Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Ev3r Lun 13 Sep - 17:10

Arf Sais bien dommage tout sa
Nous te garderons dans la team Quand Faut pas t'inquieté pour sa
Apres pour la connexion toi essay de te recrée la CO par un autre Proxy et derive la tu aura certain plus de ping mais sa ira quand meme
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Sihaya Lun 13 Sep - 19:14

Pour pouvoir DL un truc il suffit de demander à un pote de te l'envoyer compressé et crypté (entièrement) par mail ou d'avoir un proxy qui télécharge pour toi et le crypte et compresse. Comme ça le proxy il ne le voit pas.
Autre solution, passe par un VPN mais idem faut un serveur.
Je pense que dans pas longtemps je vais louer un serveur parce que j'ai un prob au bureau aussi, bcp de surf est filtré par le proxy et c chiant....

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Lhynia Lun 13 Sep - 19:26

je t'aide à le payer s'il faut et nous on cherche une solution ( à base de serveur dédié ) de notre coté !


Dernière édition par Lhynia le Mar 14 Sep - 18:05, édité 1 fois
Lhynia
Lhynia

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Sihaya Lun 13 Sep - 20:42

si j'achète un serveur je le paye tout seul. Par contre à tester pour jouer à travers, je pense que c'est possible mais ton ping en patira, tu risque de tourner à 150ms rien que sur le tronçon du serveur, ensuite pour sortir du proxy, ça dépendra de ton réseau. Essaye un ping et un tracert sur google. (en ligne de commande dos tape ping google.com et tracert google.com)

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit soucis ! Empty Re: P'tit soucis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum