Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les gars...

+2
Sihaya
Lhynia
6 participants

Aller en bas

Les gars... Empty Les gars...

Message  Lhynia Dim 26 Sep - 1:16

Salut,

Vous me manquez..

J'ai passé de bon moments avec vous, il me tarde de recommencer, même si je sais que je serai useless parce que je ne connaitrai pas les nouveaux chara, les nouveaux objets, je ne serai pas a niveau, ptet même que tous mes "amis" IG m'auront ajouté a leurs blacklist...

Je sais que je dis des choses qui font mal sur le fofo ( le nom de la team, le logo ESL, les compo ( encore que là; je n'ai pas posté, mais j'en pense pas moins )), mais c'est que je crois vraiment l'avenir des joueurs que nous sommes ( comprenez plutôt vous ), Vous, pouvez arriver a un gros niveau, même si je suis persuadé qu'il faut plus de reflexion pour cela, autant dans la "promotion" de la team que dans le theorycrafting... !


Je vous souhaite du courage, de l'envie et de la réussite, j'aimerais être utile à la team, aussi, ne percevez pas mes remarques aussi désagréables et brutes soit elles comme un reproche, mais comme une idée à reflechir !


Bisous, Lhyn's encore et toujours là pour vous !
Lhynia
Lhynia

Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  Sihaya Dim 26 Sep - 18:10

mmmh il se passe quoi? tu pars? tu va mourrir? tu fait une pause? enfin j'ai pas tout suivi moi :p ^^'

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  Furdann Dim 26 Sep - 18:53

Sihaya a écrit:mmmh il se passe quoi? tu pars? tu va mourrir? tu fait une pause? enfin j'ai pas tout suivi moi :p ^^'

Il nous encourage! Mad

On fera de notre mieux, merci Wink . On sera là pour t'entraîné avec les nouveaux cara, te fait pas de soucis sur sa.
Furdann
Furdann

Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  ViNoU Dim 26 Sep - 19:08

Ne t'inquiète pas on fera des efforts et on sera là pour toi.
ViNoU
ViNoU

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33
Localisation : Rosières-En-Santerre

http://vinou80170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  Ev3r Lun 27 Sep - 11:14

Blacklist inconnu pour moi :p
On sera toujours la pour toi quand tu sera la NO SOUCI
Ev3r
Ev3r
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  CluyD Lun 27 Sep - 15:38

J'ai qu'une chose à dire, je ne mettrai pas une personne en blacklist surtout si celle-ci nous encourage ! Et puis, un grand "MERCI" de la part de tout le monde ! Je pense que je peux le dire ! ^^

CluyD

Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  Sihaya Lun 27 Sep - 19:22

aaah ok Smile

Ben tant que tu sais un minimum jouer et que t'es sympa avec moi, je répondrai tjr présent ^^

bon mtn la suite study encouragement.... scratch ah voilà. bounce aller hop viens jouer !!!!!


Bon personnellement chaque fois que j'ai voulu jouer avec vous depuis jeudi vs étiez tjr en game :p mais sinon invite moi quand tu veux même si c'est juste pour aller à 2 en normal ça me gène pas. Et si t'as un souci IG ou IRL call me

Sihaya

Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars... Empty Re: Les gars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum