Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature INAMOTO

2 participants

Aller en bas

candidature INAMOTO Empty candidature INAMOTO

Message  ina Ven 8 Oct - 19:01

Salut à tous !!


I.R.L

Prénom : Vincent.
Age : 25 ans.
Pays : france
Loisirs: jeux vidéos, cinéma....
Emploie : militaire


I.G


Pseudo : inamoto
Lvl : 30

J'ai à mon actif 269 victoires et 256 défaites, et en classé 2 victoires contre 4 défaites, mais comme vous le savez pour la plupart ça reste du pick up...
Je joue principalement kassadin en caster ou annie, sona ou morgana en soutien. Par contre je ne sais pas jouer tank et je n'aime pas ça :s


J'ai essayé quasiment tout les héros et je me retrouve vraiment dans ceux cités au dessus.
Après pour kikoulol j'aime bien jouer sion, maître yi ou xin mais bon je privilégie en premier les 4 cités au dessus.
Je joue pour le fun mais j'aime bien la compétition.
Au niveau des runes j'ai 3 pages complètes pour bien switch Smile
Et niveau matos, j'ai un casque et teamspeak 3 ( que je trouve pour le moment de meilleure qualité que les autres.)
Mais je veux bien changer Wink

Je ne connais aucun membre de votre guilde mais votre nom m'a attiré ( et oui par moment je suis assez kikoulol Wink )

Niveau disponibilité, je suis là tout les soirs de 18h à 24h et je peux me co le week-end => mode geek.





Eu sinon quoi dire d'autre, mmm.. ancien gros joueur hardcor de wow,4ans (ysondre=> hord dogs pve haut lvl ( pseudo ina) tout clean. Voilà c'est la seule chose dont je suis fièr Smile
Je reste ouvert à toutes à vos questions.

P.S: je sais que la partie recrutement a été vérouillé mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Dans tous les cas je vos souhaite à tous du plaisir sur LOL Wink


*SUJET DEPLACE DANS LE BON MENU, ATTENTION !*

ina

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature INAMOTO Empty Re: candidature INAMOTO

Message  Cocotouf Dim 10 Oct - 1:32

RECRUTEMENT OFF...
Cocotouf
Cocotouf

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Coutiches dans le NORD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum