Team W4rriOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hasha, le retour de l'épouvante

3 participants

Aller en bas

Hasha, le retour de l'épouvante Empty Hasha, le retour de l'épouvante

Message  Hasha Ven 20 Aoû - 19:29

lol ça fait peur hein? ça c'est du titre qui claque^^

Bonjour à tous. Je me présente, Hashasama in game, fidèle serviteur de la magie. Je joue à LoL depuis un moment, même si je n'ai pas joué depuis.. au moins 4 mois ^^". Je connais assez bien Ev3r, Soundz, Fruz, Sushisama et quelques autres encore puisque j'ai souvent joué avec eux au début du jeu.
Si je n'ai plus joué au jeu c'est parce que le jeu s'est mis à lager je ne sais pour quelle raison, dès qu'il y a 2 champions et plusieurs mobs sur la carte, ce qui vous l'avouerez n'est pas très pratique pour effectuer des belles performances. J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui pour voir ce qu'il redonnait mais il rame encore et je ne sais vraiment pas pourquoi (pc récent, voir neuf même, je ne télécharge pas avec, je ne vais pas sur des sites deculmentaire, etc.. rien qui puisse embêter ma jolie acquisition portable. Malgrès tout, et bin voila, ça rame. Je vais peut être désinstaller pangya qui pourrait être la cause (je n'y joue que sur le pc familiale en plus lol) et qui a remplacé lol depuis 3 mois ^^.
J'aimerais pourquoi pas me remettre à LoL (encore faut-il que je sache si j'aurais internet à la rentrée pour l'année dans ma nouvelle colocation.. pas sur pas sur, et vivre sans le net ,vous le savez, c'est horrible xD).
J'ai eu Ev3r sur skype y a pas longtemps et il m'a dit d'aller sur ce fofo, donc et bien me voila^^ Il y a quand même 9 persos que je ne connais pas sur LoL il faudra me briefer xD.

ps: mes persos favoris étaient et sont: Fidllestick et Ryze (magie powaaaaaa !!!)
Hasha
Hasha

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hasha, le retour de l'épouvante Empty Re: Hasha, le retour de l'épouvante

Message  CluyD Ven 20 Aoû - 19:37

Pourquoi tu ne posterais pas sur le topic des recrutements cher hasha ! ^^ Pour moi, il n'y a aucun soucis si tu postules, surtout sachant le fiddle que tu étais ! Razz

CluyD

Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hasha, le retour de l'épouvante Empty Re: Hasha, le retour de l'épouvante

Message  Soundz Ven 20 Aoû - 19:51

Ah le retour de hasha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors lui c'est the best fiddle.

Sa fait trop longtemps, justement on parlait de toi avec ev3r, bon écoute il n'y a aucun souci pour t'intégrer dans la team, j'espère que tes soucis de connexion vont s'améliorer que tu auras le net à la rentrée sur ceux je te laisse faire ta demande de recrutement dans al bonne partie avec le consigne POST-IT

merci , a bientôt hasha.
Soundz
Soundz
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 07/08/2010

https://team-w4rri0r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hasha, le retour de l'épouvante Empty Re: Hasha, le retour de l'épouvante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum